Accueil de Loisirs Sans Hébergement

 

Dépliant accueils de loisirs sans hébergement

 

Les familles résidant dans l’une des vingt communes membres de la Communauté peuvent inscrire leurs enfants de 3 à 11 ans dans n’importe lequel des quatre accueils du territoire : Aufferville, Beaumont-du-Gâtinais, Lorrez-le-Bocage et Souppes-sur-Loing.

La tarification appliquée est la même partout : de 6,50 à 14,50 euros par enfant et par jour, selon les revenus et la composition de la famille.
Ce tarif comprend la journée à l’accueil de loisirs, de 9h à 17h, avec le déjeuner, l’accueil du matin (à partir de 7h) et l’accueil du soir (jusqu’à 19h).
Le tarif appliqué aux familles extérieures est de 28 euros par enfant et par jour.
Les communes extérieures à la Communauté peuvent décider de conclure une convention afin de participer à l’inscription des enfants les concernant dans un des Accueils de loisirs de la Communauté (pour plus d’informations, rapprochez-vous de votre mairie).

Les modalités de fonctionnement des accueils de loisirs sont harmonisées pour faciliter l’inscription des enfants : retrouvez ci-dessous le règlement intérieur et le dossier d’inscription utilisés dans les quatre accueils de loisirs. Ces documents sont également disponibles dans les vingt mairies de la Communauté.

Règlement des accueils de loisirs sans hébergement

Dossier d’inscription 2021 accueil de loisirs sans hébergement

Protocole d’accueil Beaumont-du-Gâtinais

 


PLANNING D’ACTIVITES A BEAUMONT-DU-GATINAIS

DU 7 AU 30JUILLET 2021

DU 15 AU 21 FEVRIER 2021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus sur : www.ccgvl77.fr/l-accueil-de-loisir